Nos services
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Professionnels de santé
C'est le moment idéal pour bénéficier de notre expertise en gestion administrative !
Vous êtes un professionnel de la santé, et vous êtes submergé de contraintes administrative ?
Nous vous aidons à alléger les tâches qui vous incombent en vous offrant 15% de remise sur votre première facture.
🗓️ Offre valable jusqu'au 31 Juillet 2025.
☎️ Intéressé(e) ?
Contactez-nous dès à présent au 06.99.91.20.07 ou par mail à christelle@cetcsecretariat.fr.
Christelle et Christelle
Gestion de vos rendez-vous
Fini le stress lié aux doubles réservations ou aux créneaux perdus !
Nous nous occupons de la prise et de la planification de vos rendez-vous en tenant compte de vos disponibilités et des besoins de votre patientèle.
Vos patients pourront nous contacter :
Par téléphone : à votre numéro habituel car nous travaillons avec les renvois d'appels qui sont redirigés sur notre standard téléphonique
Sur notre site internet : via une plateforme de réservation Française, hébergé en France, conforme aux normes de confidentialités pour les données sensibles (CNIL, RGPD ...)
Pour réduire le nombre d'absences et de rendez-vous manqués, nous pouvons mettre en place des rappels automatiques pour vos patients (en option).
Vérification des retours Noémie
Nous facilitons les échanges avec les caisses (CPAM, SNCF, IEG, MIL, MSA, Caisses diverses) pour résoudre rapidement tout problème lié aux retours, vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre activité.
En cas de retours Noémie non traités ou en attente, nous nous chargeons des relances auprès des caisses pour assurer un suivi régulier et éviter les retards dans le traitement.
En nous confiant la gestion de cette tâche, vous vous assurez un traitement efficace et conforme, tout en allégeant votre charge administrative.
Laissez-nous vous accompagner pour optimiser cette démarche.
Relation avec les caisses (CPAM, SNCF, IEG, MIL, MSA, Caisses diverses)
Nous agissons en tant qu'intermédiaire entre vous et les caisses d'assurance maladie en nous occupant de toutes les demandes et en assurant un suivi régulier pour répondre à vos besoins.
Nous assurons le suivi de l'avancement de vos dossiers auprès des caisses, vous tenant informé des délais et de l'état des remboursements.
En confiant la gestion de vos échanges avec les caisses d'assurance maladie à C&C Secrétariat, vous bénéficiez d'une expertise précieuse qui vous permettra de gagner du temps et de réduire le stress lié à ces démarches administratives.
Échange avec les différents partenaires
Nous facilitons les échanges avec vos différents partenaires (banque, comptable, fournisseurs et les différents organismes) pour résoudre rapidement tout problème ou la effectuer la transmission de documents (factures, relevés de compte, etc) lié à votre activité, vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre cœur de métier.
Traitement du courrier entrant et sortant
Nous nous occupons de gérer votre courrier !
Vous pouvez nous déléguer la gestion de votre courrier entrant et sortant afin de tenir à jour les dossiers de vos patients en y intégrant par exemple les résultats biologiques et compte-rendu que vous recevez ou que vous devez transmettre.
Classement et archivage des dossiers
Nous mettons en place un système de classement adapté à vos besoins, permettant une organisation logique et intuitive afin de retrouver rapidement vos documents, ce qui vous fera gagner un temps précieux dans votre gestion quotidienne.
Que ce soit pour les dossiers patients, les factures, ou tout autre type de fichiers, nous nous assurons que tout soit facilement accessible.
Nous proposons des solutions d'archivage tant numériques que physiques.
Création et mise à jour de votre fiche Google et/ou de votre site internet
Nous créons de façon attrayante votre fiche Google professionnelle, comprenant toutes les informations essentielles sur votre établissement, telles que votre adresse, vos horaires d'ouverture et vos coordonnées.
Nous vous aidons à gérer les avis laissés par vos clients, en vous conseillant sur la façon d'y répondre de manière professionnelle et engageante, renforçant ainsi votre réputation en ligne.
Nous pouvons aussi créer votre site web qui reflètera votre identité.
Nous assurons la mise à jour de votre fiche et site internet en fonction des changements concernant votre cabinet ou établissement, comme des modifications d'adresse, d'horaires ou de services.
Cela garantit que vos patients disposent toujours des informations les plus récentes.
-Modalités de Facturation-
Chez C&C Secrétariat, nous proposons des solutions flexibles pour répondre aux besoins de nos clients.
Afin de s'adapter à votre activité et à vos exigences, nous offrons deux types de facturation pour nos services :
Facturation à l'heure : Nos services peuvent être facturés sur une base horaire, ce qui vous permet de ne payer que pour le temps réellement consacré à vos projets. Cette option est idéale pour les missions ponctuelles ou pour des tâches spécifiques nécessitant une intervention rapide.
Forfait mensuel : Pour une gestion continue et complète, nous proposons également des forfaits mensuels. Cette option vous permet de bénéficier d'un ensemble de services à un tarif fixe, offrant ainsi une prévisibilité budgétaire et simplifiant la gestion de vos dépenses.
Déplacements : Ceux-ci sont compris pour une distance de 30km et pour une durée de 2h minimum (le temps minimum sur place dépend du nombre de km qui sépare votre établissement de nos bureaux) ; au-delà de 30 km, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité, adapté à vos besoins.
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de la solution qui vous convient le mieux !