C'est le moment idéal pour bénéficier de notre expertise en gestion administrative !
C'est le moment idéal pour bénéficier de notre expertise en gestion administrative !
Que vous soyez artisan, auto-entrepreneur, PME ou professionnel de la santé, nous vous aidons à alléger votre charge administrative en vous offrant 15% de remise sur votre première facture.
🗓️ Offre valable jusqu'au 31 Juillet 2025.
☎️ Intéressé(e) ?
Contactez-nous dès à présent au 06.99.91.20.07 ou par mail à christelle@cetcsecretariat.fr.
Christelle et Christelle
Située au pied du Canigou dans les Pyrénées-Orientales,
C&C Secrétariat est une entreprise Française créée en 2024 et résultant de l'association de ses deux fondatrices aux compétences complémentaires.
Notre société a pour mission d'apporter son expertise dans le domaine du secrétariat et de l'administration aux structures médicales, TPE, PME, Auto-entrepreneurs et Artisans grâce aux multiples services proposés.